mon chaton en chaleur ?

Utilisateur anonyme

bonjour depuis quelques jours mon chatons de environs 7 mois se frotte partout elle se met en "position"(pas vraiment elle a une patte raide) de chaleur mais ne miaule pas est-elle en chaleur ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Très variable : de 2 à 10 jours.

Utilisateur anonyme

merci et cela tout les combien ? c'est variable aussi ? dsl mais ont n'a

fait stériliser l'autre chatte il y a longtemp ^^ j'etait petite ;)

Utilisateur anonyme

Alors là, tous les combien, très variable également.

Tu as des minettes qui reprennent les chaleurs systématiquement une semaine après et d'autres qui les ont tous les mois et demi/2 mois.

Utilisateur anonyme

WIZZ expliques ta situation et tu écris à la fondation BB -

Utilisateur anonyme

Candymarie: je leur envoie un mail ?

merci Dellys ^^ j'espere trouvez un moyen pour pouvoir la stériliser rap comme sa pu de problème de chaleur ;)