Mon chaton dort partout sauf dans son lit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

salut tous le monde

Il y a deux jours ont ma donner un chaton de 2 mois ont lui a tous preparées mais le probleme c qu'il dort partout sauf dans son lit pourquoi ??????

aussi a chaque fois que je tends la main pour le prendre il ronronne pourquoi ??

merci a tous

20 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci baucoup de ton aide

Utilisateur anonyme

oui oui il mange, il boit, va dans sa litiere meme si il s'est soulager sur moi une ou deux fois avant

Utilisateur anonyme

Quand il sera un peu plus grand et que tu n'auras plus peur de l'écraser, laisse-le dormir avec toi, tu verras c'est un partage super :)

Utilisateur anonyme

c normal que mon chaton prend mes doigts pour un jouets et qu'il me les griffes pour cesser sa que dois je faire?.

Utilisateur anonyme

tu lui dit d'un ton fort et ferme NON

ses normal car le chaton n'est pas sevrées socialement

Utilisateur anonyme

ok merci du conseils snoop dogs je lui dirait

Utilisateur anonyme

mais pourquoi il ronronne quand je l'ai dans mes bras et me fuit quand je le pose

Utilisateur anonyme

Peut-être parce qu'il est contrarié que tu le poses! S'il se sent bien dans tes bras, il veut y rester!

Nes7

Pour la question de son lieu où dormir, j'ai deux chats, et je leur ai fait un coussin pour qu'ils dorment dessus. Il suffit de l'habituer, quand Gandalf s'endormait sur moi quand il était petit, je finissais toujours par le mettre sur le coussin, donc il en a pris l'habitude. Mais depuis quelques temps j'ai changé la disposition de l'appartement et il n'a pas aimé où j'avais mis son coussin, donc il dormait sur le canapé.

Donc si tu veux vraiment qu'il dorme dans son dodo, tu peux essayer de l'habituer, et tu peux le changer de place pour voir si ça lui convient mieux.

Sinon ce n'est pas grave, lui il s'en fout ^^

Utilisateur anonyme

Peut être qu'un autre chat est venu sur son lit et a marqué son territoire je ne vois que cette solution ! :)