Mon chaton dort partout sauf dans son lit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

salut tous le monde

Il y a deux jours ont ma donner un chaton de 2 mois ont lui a tous preparées mais le probleme c qu'il dort partout sauf dans son lit pourquoi ??????

aussi a chaque fois que je tends la main pour le prendre il ronronne pourquoi ??

merci a tous

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ben il dort où il veut, c'est un chat et on n'oblige pas un chat à dormir où il n'a pas choisit.

Et pour le ronron, parce qu'il te fait confiance.

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils mais quand j'approche la main pour le prendre il ronrononne et quend je l'enleve il arrete j me demande si il n'a pas peur de moi

Utilisateur anonyme

d'ac avec Dellys

et le ronronnement et un signe qu'il se sent bien

Utilisateur anonyme

Tiens au fait, pourquoi ne dors-t'il pas avec toi plutôt ?

Utilisateur anonyme

merci baucoup

Utilisateur anonyme

dans ma chambre ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, sur "ton" lit.

Utilisateur anonyme

je n'y avait pas pensée mais jai peur de l'écraser en dormant

Utilisateur anonyme

Ah ok, alors là je te comprends.

Je croyais que tu ne voulais pas de lui dans ton lit pour une autre raison.

Utilisateur anonyme

Bon, pour te répondre, oui, il a peut-être encore un peu peur de toi mais c'est normal, cela fait peu de temps qu'il est chez toi.

Mange-t'il bien ?

Va t'il dans le bac à litière ?