Mon chaton d'à peine trois mois sort son zizi.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Tout à l'heure mon chaton dormait je l'ai caressé et son kiki à commencé à sortir.

Le problème c'est qu'il n'a même pas encore trois mois ça ne fait pas tôt ?!

Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne me semble pas anormal, au moins vous vous êtes aperçu que votre chaton est bien formé et que tout est en place. Pas d'inquiétude donc, ça veut juste dire qu'il est content et qu'il vous aime bien.

Utilisateur anonyme

Oui je surveille bien sa croissance. Je l'ai récupéré à l'âge de 3 semaines seulement.

Je trouvais ça je ne c'est pour ça.

Merci de ta réponse