mon chaton apathique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat 4 moisa ete malade, vomissement, il y a 4 jours depuis il ne mange plus et dort toute la journee j'ai pense indigestion mais 4 jours paraissent longs

13 réponses
Melly
Melly

As-tu été voir un vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement 4 jours c'est long, j'espère que tu as eu le reflexe d'aller chez un véto...

Et si tu y est allée il y'a 4 jours, vu que pas d'amélioration je te conseil d'y retourner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui retourne chez le véto en urgence, c'est pas normal qu'au bout de 4 jours il n'y aipas d'amélioration, il faut surtout faire attention à la déshydratation.

Citer
Melly
Melly

Silvana et Fredsy ont raisons, surtout avec la chaleur actuelle... Déshydratation, insolation... Ou autre, ça peut être tout et n'importe quoi. Vite chez le véto !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Peut être es tu chez le véto en ce moment pour le bien de ce chat.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles de ton chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, tu postes il y a 15 heures, les autres te répondent et tu ne donnes pas de nouvelles.

Pourquoi ?

Es-tu allée chez le vétérinaire ?

Si oui, qu'à t'il dit ?

Si non, si tu aimes ton chat je te conseille de foncer chez le vétérinaire car un chaton qui ne boit pas se déshydrate encore plus vite qu'un chat adulte et comme le dit Melly, la chaleur augmente la rapidité de déshydratation.

On attend donc des nouvelles de ton petit.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La plupart des gens demandant de l'aide ne donne plus aucun signe ni même une nouvelle....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'éspère que c'est un Fake ......

Citer
Melly
Melly

Elle m'avait répondu hier par mp que non elle ne l'avait pas emmené donc j'espère qu'elle l'a fait peu de temps après...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?