Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

42 réponses
Utilisateur anonyme

Et ?

T'en mieux si il ta servis mais la prochaine fois évité de remonter un vieux sujet car tu empêches les sujets plus récent de rester en première page.

Merci pour ta clairvoyance !!...

On vit dans quel monde ? les enfants, corrigez vos fautes qui piquent les yeux avant de partir dans des grandes leçons. Je suis libre de faire remonter ce que je veux quand je veux.

Je vois qu'ici c'est prise de tête pour pas grand chose, le blog ne vous appartient pas sous prétexte que vous avez posté plus de 6000 messages

Utilisateur anonyme

Bonjour Ptite Boule de Poial,

Non, je ne pense pas que ton chaton risque quoi que ce soit en mangeant tes pâtes....

Cependant, je tiens à vous dire, à toi et à Blondinette66 que cela ne sert à rien de vous énerver comme ça. De plus, il vous serait fort utile d'ouvrir un bescherelle car vos fautes font vraiment mal aux yeux . Vous n'avez pas honte d'écrire comme ça ? Nous avons la chance de parler une magnifique langue qu'est le français, c'est donc la moindre des choses de l'écrire correctement. Vos puérilités incessantes sont vraiment fatigantes et de surcroît, futiles.

Grandissez un peu, mesdemoiselles.

Bises,

Anne-Marie.