Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

42 réponses
Menthe

en tout cas il est plus élevé que le tien je sais pas si a ton age on connais l’ironie mais bon tu chercheras dans un dictionnaire

P'titefleur

C'est toi qui n'a rien compris je ne parlais pas de 1520 ans comme tu as mis....

je te faisais la réflexion car tu mets 20 ans et que tu n'es pas capable d'être honnête....

Utilisateur anonyme

Oula ! Mais c'est que je tombe en pleine bataille !!!

Je prend pas partie mais quand même Menthe : Sa sert a rien de mentir sur son age !! C'est pas dramatique si tu as 12, 13 ou même 10 ans !! On s'en fiche !!

P'titefleur

C'est pas une bataille...mais mentir sur son âge....je ne vois pas ce que cela apporte ...à part mentir....

Si elle avait mis 200 ans....certain le font....oui là c'est de l'ironie...

mais mettre 20 ans et écrire comme quelqu'un de 12/13 ans.....c'est vraiment ridicule.

Utilisateur anonyme

Vous vous prenez la tête pour rien, c'est un film..

Ton chat s'est nourris de pattes, de sauce tomate, et de boeuf, alors non ce n'est pas grave, et non pas besoin d'aller chez le vétérinaire. Les chats errant se nourrissent principalement de restes de repas, ce n'est pas pour autant qu'ils sont malades, ou autres. Au pire, on s'en fiches de son age non? Elle pose une question, ne demande pas à avoir un avis sur son age.

Et pour l'histoire de ranger son assiette, chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, je ne vais pas aller cacher mon assiette dès que j'dois me lever de table, non. C'est à toi, ainsi qu'aux autres à éduquer leurs animaux à ne pas volé. J'avais un chat (RIP) il n'a jamais volé dans mon assiettes, mes chiennes non plus.

Menthe

merci

Utilisateur anonyme

Menthe : et puis change l'âge de ta fiche...

car à te lire tu n'as certainement pas vingt ans et je ne vois pas trop ce que cela t'apporte de mentir sur ton âge.

Pourquoi les gens sont bêtes et méchants gratuitement ? qu'est ce que ca peut te faire que Menthe est 15 ans ou 60 ? De plus, quel est linteret dapporter ton jugement sur le fait que son chat soit monté sur la table ? etait ce le sujet du post ? Je ne crois pas... Donc à part ne pas repondre a sa question, a quoi tu sers ici ? A rien.

Utilisateur anonyme

C'est pas une bataille...mais mentir sur son âge....je ne vois pas ce que cela apporte ...à part mentir....

Si elle avait mis 200 ans....certain le font....oui là c'est de l'ironie...

mais mettre 20 ans et écrire comme quelqu'un de 12/13 ans.....c'est vraiment ridicule.

Et si elle a juste pas envie de mettre sa vrai date de naissance sur tout les sites internet ou elle s'inscrit ? Cest son compte pas le tien !! On rêve quand même ! On te doit des comptes petite fleur ? Faut me le dire, histoire que je fasse attention

Usibelle

Ce poste a deux ans

Utilisateur anonyme

Ce poste a deux ans

Et ?

Si je suis tombée dessus, c'est bien la preuve qu'il ma servi, même deux ans après. C'est aussi à ca que servent les forums. Mais merci pour ta clairvoyance