Mon chaton a mangé des pâtes bolognaises ...

Menthe

bonjour

je mangeais tranquillement mes pates bolognaises ,je suis aller boir un verre d'eau et quand je revient je vois mon chaton sur la table qui mangeait mes pates....

donc je voulais vous demander si c'est grave ou pas

merci

42 réponses
Guizmo38

Non, ce n'est pas grave.

C'est inutile d'aller au vétérinaire.

P'titefleur

La prochaine fois range ton assiette....

Menthe

j'etais ENTRAIN de manger je vais pas ranger mon assiette

Menthe

-_-

Utilisateur anonyme

C'est pas grave c'est que de la viande hachée,des pates et de la sauce tomate

P'titefleur

Je regrette si je me lève de table pour faire quelque chose et si mon assiette est pleine je l'a met à un endroit ou ni un chien ni un chat ne peut se servir.

Utilisateur anonyme

Une fois ce n'est pas grave, il n'y a pas de morts ni de blessés. Ce n'est pas comme si avait mangé un plat avec beaucoup d'oignon

Menthe

ptite fleur t'ass tes habitudes j'ai les miennes

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave -

Menthe je fais comme P'titefleur si je dois me lever de table -

Menthe

je n'avais pas prevu que mon chat monterais sur la table :p