Mon chaton à la patte enflé.

Benbrahim

Bonjour a tous,

'ai sorti ce matin mon petit chaton de 4 mois...Il a joué chasser des bestioles...Mais voila il'y'a un peu de temps j'ai remarqué que l'une de ces pattes est 2 fois plus grosse que l'autre donc j'ai pensé que c'était peut-être une piqûre d'insecte...Quand pensez vous?

Je ne sais vraiment quoi faire...

Je précise que son comportement n'a pas vraiment changé(marche normalement ,mange,boie,chasse)par contre il dort énormément...

Merci de votre aide.

4 réponses
Benbrahim

Je précise que c'est mon premier chaton donc je ne m'y connais pas !😊

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour la patte enflé ils y a plusieurs raisons possible

Ne tarder pas trop longtemps pour l'emmener chez un véto car il est la seule personne qui pourra l'examiner et dire avec précision le problème a sa patte et lui prescrire des médicaments.

Laeti20000

Bonjour a tous, 'ai sorti ce matin mon petit chaton de 4 mois...Il a joué chasser des bestioles...Mais voila il'y'a un peu de temps j'ai remarqué que l'une de ces pattes est 2 fois plus grosse que l'autre donc j'ai pensé que c'était peut-être une piqûre d'insecte...Quand pensez vous? Je ne sais vraiment quoi faire... Je précise que son comportement n'a pas vraiment changé(marche normalement ,mange,boie,chasse)par contre il dort énormément... Merci de votre aide.

Bonjour,

Ma chatte est sortie elle aussi elle s’avait enfuie dehors à environ 8 mois et elle était revenue avec la patte enflée et un abcès qui saignait. Juste vérifier si il saigne ou si vous voyez une plaie parce que ma chatte s’était fait attaquer par un autre chat. Sinon vérifier juste qu’elle ne grossit pas et que son état empire pas sinon c’est le vet !

Benbrahim

Rebonjour a tous,

Je reviens avec des très bonnes nouvelles!

Mon chaton vas beaucoup mieux et ça patte a dégonflée!!

Merci beaucoup pour vos réponses!!