Mon chat vomis du rose !

Utilisateur anonyme

Wall-e n'a pas manger ce matin, ce qui est bizarre venant de lui !

Et la il nous a fait un vomis rose !!

Peut-être du sang, un objet avaler... Je ne sais pas trop pourquoi cette couleur est la ... !

15 réponses
Utilisateur anonyme

c'est compliquer franchement si vous voulez je peux vous l'expliquer en message privé mais pas la comme sa

Solebo

on pense fort à toi Margaux, à tout tes mimines, et on dit m...e

pour qu'ils survivent à ce virus!!!

courage

Maellev

il faut penser positif!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh non c'est pas vrai!!!je me suis connecté justement pour avoir des nouvelles du petit Wall-e :-(

Grosse pensée pour tes chats et plein d'ondes ++++++

Gros courage..

Utilisateur anonyme

merci :)