Mon chat vomis du rose !

Utilisateur anonyme

Wall-e n'a pas manger ce matin, ce qui est bizarre venant de lui !

Et la il nous a fait un vomis rose !!

Peut-être du sang, un objet avaler... Je ne sais pas trop pourquoi cette couleur est la ... !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci quand même ! =)

Utilisateur anonyme

Oh lala, non, ce n'est pas normal,je ne sais pas ce qu'il mange, mais si la couleur vient de sang, il faut l'emmener chez le véto!!

Utilisateur anonyme

A force de vomir , ton loulou doit avoir une gastrite.

Donc direct vers ton veto pour voir quelle est la raison des vomissements.

Utilisateur anonyme

il a un corps etranger dans le ventre il va pe etre se faire opere durgense (je connai emily donc j'ai des nouvelle de lui )

Utilisateur anonyme

Pauvre Wall-e !!! Tu n'es pas aller chez le véto??? Tu devrai y aller,mais esxuse moi pour cette question qui peut te paraitre idiote mais lorsque que tu a ramassé le vomi il était rose ou s'était la couleur du vomi + la couleur du carrelage???

Utilisateur anonyme

Je revient de chez le veto, wall-e à la même maladie que les autres ...

C'est du à un coronavirus qui est dangereux apparemment ...

Utilisateur anonyme

Angelique, c'est collby qui allais peut être se faire opérer ;)

mais c'est bon =) Par contre pour les autres...

Sylviane86

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_f%C3%A9lin

j'ai été voir ce lien pour mieux comprendre, est ce que ce ne serait pas le dernier chat rentré chez vous qui aurait porté ce virus, j'espère que tout va aller bien.

Tenez nous au courant, merci

Sylviane86

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_f%C3%A9lin

le lien ne passe pas, je réessai

Sylviane86

ben non le lien est bon mais il refuse les derniers mots alors ça marche pas...mais bon vous trouverez je pense, faites un copié/collé.