Mon chat va-t-il déprimer pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Némésis mon chat d'amour. Je vous explique : je pars samedi en vacances pendant 10 jours. Le truc, c'est que je confie Némésis aux bons soins de ma mère, ne pouvant l'emmener avec nous.

or, ma mère travaille et ne pourra pas être tout le temps vers mon bébé. et là, j'ai peur que Ném déprime, qu'elle se sente abandonnée, qu'elle essaie de se sauver quand ma mère viendra, bref, j'angoisse à mort.

C'est peut-être stupide, mais c'est la 1ère fois qu'on part et je stresse.

Rassurez-moi SVP, j'en ai besoin, et si vous avez des conseils je suis preneuse.

D'avance merci à tous.

Ninie

22 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirrais que sa depand des chats.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils... Merci miss fox, ces vacances vont faire du bien !

Je pars dans quelques heures et rentre le 25. Prenez soin de vous et de vos animaux.

Bises à tous !!

Je pense que ça ira pour Ném, elle est plutôt indépendante et pas très câline alors ça devrait le faire.

A bientôt !