Mon chat va-t-il déprimer pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Némésis mon chat d'amour. Je vous explique : je pars samedi en vacances pendant 10 jours. Le truc, c'est que je confie Némésis aux bons soins de ma mère, ne pouvant l'emmener avec nous.

or, ma mère travaille et ne pourra pas être tout le temps vers mon bébé. et là, j'ai peur que Ném déprime, qu'elle se sente abandonnée, qu'elle essaie de se sauver quand ma mère viendra, bref, j'angoisse à mort.

C'est peut-être stupide, mais c'est la 1ère fois qu'on part et je stresse.

Rassurez-moi SVP, j'en ai besoin, et si vous avez des conseils je suis preneuse.

D'avance merci à tous.

Ninie

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors c'est pour quand ton départ pour les Bahamas?

Utilisateur anonyme

Hi, hi, si seulement !! lol

Non on descend à Montpellier, enfin Vic-la-Gardiole ce samedi.

Utilisateur anonyme

Ah bon si tu vois un clown sur le bord de la route ne l'écrase pas....c'est moi!

Utilisateur anonyme

Hi, hi, c'est pas moi qui conduirai mais je dirais à mon homme de faire gaffe ! lol

Utilisateur anonyme

oh oui préviens le....je tiens encore à faire le pitre sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Hi, hi, ok mais ne le fais pas trop au bord de la route, on sait jamais !! lol

Utilisateur anonyme

c'est mignon !!

Si tu veux, on pourrait peut-être se rencontrer à Montpellier ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas ...attend je t'envoie un MP

Utilisateur anonyme

Oui ça va le faire t'inquiètes, au pire il te fera la bouille quand tu rentreras, bon parfois les chats sommatise (ils font une bande de poils bien dure sur le dos et qui tombe après ) mais là c'est dans le cas d'une relation très très fusionnelle après je ne sais pas la nature de votre relation hihi mais bon je serais toi je m'en ferais pas et puis c'est mieux de le laisser dans son environnement qu'il connait déjà, les chats n'aiment pas changer de coin. Bonnes vacances sinon !