Mon chat va-t-il déprimer pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Némésis mon chat d'amour. Je vous explique : je pars samedi en vacances pendant 10 jours. Le truc, c'est que je confie Némésis aux bons soins de ma mère, ne pouvant l'emmener avec nous.

or, ma mère travaille et ne pourra pas être tout le temps vers mon bébé. et là, j'ai peur que Ném déprime, qu'elle se sente abandonnée, qu'elle essaie de se sauver quand ma mère viendra, bref, j'angoisse à mort.

C'est peut-être stupide, mais c'est la 1ère fois qu'on part et je stresse.

Rassurez-moi SVP, j'en ai besoin, et si vous avez des conseils je suis preneuse.

D'avance merci à tous.

Ninie

22 réponses
Wolfman

oui ça se passera bien ne t'inquiéte pas petite ninie

Utilisateur anonyme

Merci Marjo et Wolf, je vous jure, j'angoisse, c'est mon bébé chat et j'ai pas envie qu'elle se sente abandonnée...

Ma mère devrait aussi passer deux fois par jour, la nourrir et essayer de lui faire des câlins (Ném n'est pas très sociable).

Et tes animaux étaient plusieurs Marjo, moi ma fifille est toute seule, je n'ai pas d'autres animaux, c'est pour ça que j'ai peur qu'elle s'ennuie et déprime...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais faire Marjo (avec les vêtements). merci de vos conseils les amis ! Je ne voudrais pas gâcher nos vacances non plus en me rongent les sangs pour Ném...

Utilisateur anonyme

Moi, je lui fais juste pleins de câlins en ce moment, je joue avec elle, comme d'hab en fait...

Ce qui est sûr c'est qu'elle va me manquer...

Utilisateur anonyme

Tu peux pas l'emmener avec toi Ninie ?

Utilisateur anonyme

Non flam, c'est une maison qu'on nous prête et je crois pas que les animaux soient admis. De plus, cela perturberait trop Némésis, juste pour 10 jours... Les chats sont très territoriaux, elle n'aurait plus ses repères... Une amie avait emmené son chat avec elle, et celui-ci, complètement eprdu car pas chez lui, s'est sauvé... Il ne l'ont pas retrouvé...

elle sera mieux chez nous, elle connaît au moins, elle a ses repères.

Utilisateur anonyme

*perdu...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qui a renommé le titre de mon article mais merci, ça colle mieux !

Mure 69

Coucou Ninie25, ne t'inquiete pas pour ta mimine, tout va bien se passer, les chats sont des animaux très instinctifs, à mon avis, il va bien se faire à ta mère, moi quand je confie le mien, tout va pour le mieux....calinous à Némésis ^^

Utilisateur anonyme

Merci mure pour ton gentil message. Le jour de départ se rapproche et mes angoisses sont toujours là... Moins grâce à vos conseils mais quand même...

Je suis trop fusionnelle avec mon chat je crois !