mon chat va mieux

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

je vais faire un bref post ( avec beaucoup de photos ;) ) juste pour vous dire que Roket va mieux , il ne deprime plus !!! il rejoue , et ne pleur plus quand je pars .

J en profite aussi pour dire que Ryzann a repris un peu de poids !

je suis contente qu ils aillent mieux !!

je vous mets quelques photos d eux de l année derniere ( ils etaient encore chatons )

Roket avait 4 mois environ

Premier voyage pour rentrer a la maison ( je sais c etait pas prudent de les prendre comme ca ) ils ont etaient adorables !!! et non pas bouger d un pouce

Et ma fifille quand je l ai eu et les quelques jours qui ont suivit

Ryzann juste apres son arriver , elle avait tres peur ( elle a 3 mois )

des calins ....

fin du roman ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci ninie25 ^^ il avait 4 mois sur cette photo , et il a bailler exactement au moment ou l appareil c est declencher ! j aurai voulu le faire expres j y serais pas arriver ^^

Utilisateur anonyme

et oui jocya le vermifuge lui a surement fait du bien c est vrai ! et en meme temps elle ne nourrit plus que 2 petits il y en a 3 qui sont partie deja ... :(