mon chat va mieux

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

je vais faire un bref post ( avec beaucoup de photos ;) ) juste pour vous dire que Roket va mieux , il ne deprime plus !!! il rejoue , et ne pleur plus quand je pars .

J en profite aussi pour dire que Ryzann a repris un peu de poids !

je suis contente qu ils aillent mieux !!

je vous mets quelques photos d eux de l année derniere ( ils etaient encore chatons )

Roket avait 4 mois environ

Premier voyage pour rentrer a la maison ( je sais c etait pas prudent de les prendre comme ca ) ils ont etaient adorables !!! et non pas bouger d un pouce

Et ma fifille quand je l ai eu et les quelques jours qui ont suivit

Ryzann juste apres son arriver , elle avait tres peur ( elle a 3 mois )

des calins ....

fin du roman ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

bin oui c est clair !!! quand ils sont malade ca nous rend malade aussi :(

Utilisateur anonyme

ah ça j en sais quelque chose

Mure 69

@Anaisyl, je suis contente que tes minous aillent mieux, en tout cas ils sont très mignons sur ces photos, j'adore Roket avec sa patte sur la tête ^^

Utilisateur anonyme

merci mure ;)

Utilisateur anonyme

ils ont eut un petit coup de mou mais c est repartit tant mieux

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux. Suis contente qu'ils aillent bien.

Utilisateur anonyme

Mais c'est super tout ça ! Et génial aussi que Ryzann se remplume :)

Utilisateur anonyme

oui euqi , c est cool car je commencer a m inquieter serieusement pour elle , elle fesait vraiment pitier a voir .

Utilisateur anonyme

le fait d avoir etait vermifuger lui a fait du bien

Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl !

Ah ça fait plaisir de savoir que ton Roket va mieux !! Comme il est beau !! J'adore la 2ème photo, excellent la tête qu'il fait !!

Un gros bisou de ma part à tes chats.