mon chat va mieux

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

je vais faire un bref post ( avec beaucoup de photos ;) ) juste pour vous dire que Roket va mieux , il ne deprime plus !!! il rejoue , et ne pleur plus quand je pars .

J en profite aussi pour dire que Ryzann a repris un peu de poids !

je suis contente qu ils aillent mieux !!

je vous mets quelques photos d eux de l année derniere ( ils etaient encore chatons )

Roket avait 4 mois environ

Premier voyage pour rentrer a la maison ( je sais c etait pas prudent de les prendre comme ca ) ils ont etaient adorables !!! et non pas bouger d un pouce

Et ma fifille quand je l ai eu et les quelques jours qui ont suivit

Ryzann juste apres son arriver , elle avait tres peur ( elle a 3 mois )

des calins ....

fin du roman ;)

22 réponses
Solebo

Je suis contente de savoir que Rocket se porte bien,

Super les photos, ils sont trop mimis, et la robe de Rocket est magnifique,

L'avant dernière photo ou ils se font un calin est superbe.

Fais leur de gros calins de ma part :)

Utilisateur anonyme

Merci solebo ;)

je suis contente aussi que mon gros aille mieux , car c etait pas facile a gerer le pauvre ...

je lui dirais a roket pour sa jolie robe , il sera content ;) ^^

Utilisateur anonyme

bien contente de savoir qu'ils vont mieux. et trop mimi les gros calins qu'ils se font.

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contente ^^ merci ;)

Utilisateur anonyme

tres heureuse que tout rentre dans l ordre ils sont tres beaux

Utilisateur anonyme

oui ca me soulage beaucoup que tout mon petit monde ce porte bien ^^

Utilisateur anonyme

Ouff !! Caresses a Eux !

Utilisateur anonyme

pas de souci ;)

Utilisateur anonyme

et oui on prefere les voir en bonne sante