mon chat tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chaton tremble depuis un moment .IL tremble souvent après manger.

Mais aussi je lui et fait le vaccin et la première fois il a souvent trembler

mais la deuxième fois il n'a pas trembler du tout,mais il a vomi a la place.

Répondez moi au plus vite que vous pouvez !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseil d'aller voir votre vétérinaire

Utilisateur anonyme

MERCI DE VOTRE CONSEIL J'ESSAIERAI DE LUI DIRE MAIS VOUS POUVEZ ME DIRE UN CONSEIL DE VOUS.

MAIS SI VOUS EN N'AVEZ PAS JE VOUS OBLIGE PAS.

MERCI.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il y a trop peu d'éléments, et en plus de ça nous ne sommes pas vétérinaire. Comme les autres, je vous invite à prendre contact avec un professionnel assez rapidement.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, comme les autres, appelez déjà un vétérinaire dans un premier temps et si besoin est, allez le voir.

Utilisateur anonyme

merci

et je suis désoler

Maha123

Bonjour,ba la nuit dernière mon chat a eu de l’excitation la nuit et mas ps laisser dormir il jouait avec mes pieds apres je lai prise dans mes mains et il s est endormi mais après quelques minutes le chat a commencé à trembler pour la première fois surtout des pattes de derrière je suis tres inquiéte aider moi