Mon chat tente de s'accoupler avec mon bras.....que faire....

Utilisateur anonyme

bonjour

mon petit chat a 6 mois et depuis quelque jour je remarque quil essaie de s'accoupler avec mon bras,il me mord tres fort la main....miaule doucement....me caresse le bras avec les 4patte et s'excite joyeusement.....je le chasse....mais j'aimerais bien que cette mauvais habitude lui passe!!! donc je ne sais pas..... mais ce comportement me laisse perplexe quand mm....

vous avez vecu ça avec l'un de vos petits felins??

d'avance merci pour vos reponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est chère pour une castration d'un chat (si ton minou est un mâle) mais le prix varie selon les véto. Personnelement, j'ai payé la castration de mon lapin 70 euros, même prix que celle d'un chat ;)

Utilisateur anonyme

Sezen

4 jours heu oui bah meme 8 jours le temps qu'il se retape du vaccin , il est fragile tu lui as dis qu'il sort d'un traitement du thyphus ? car certes le vétérinaire c'est ce qu'il fait mieux que nous mais bon il faut tout de même une anesthésie pour la castration , enfin je me permettrais pas de commenter l'avis d'un professionnel !!! mais 4 jours bof tu lui as dis qu'il était ou elle je mélange les chats là mdr est en chaleur ?

Enfin si c'est le véto qui le suit qui lui a donner le traitement pour le thyphus il sait mieux que moi ce qu'il y a faire ? après 4 jours ou 8 jours tu n'est pas à 4 jours près !!

Il est moins cher que celui de marjo bizarre que les vétos n'ont pas les mêmes prix sur une castration ?

Bah après c'est pas une grosse anesthésie donc tu verras avec lui samedi après le vaccin tous les chatons sont fragiles mais faut faire confiance à ton véto !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai payé 25 euros car j'ai été famille d'accueil pour une asso, donc la présidente m'a fait bénéficier de sa "réduction" mais sans j'aurais payé que 50 euros, et ça été très bien fait, mon chat n'a pas du tout été perturbé.

Passe un ou deux coups de fil quand même voir si il n'y en a pas moins cher. :)

Utilisateur anonyme

100 € pour la castration d'un chat me semble hors de prix, d'autant pour un pays où la chirurgie esthétique est bien moins chère qu'ailleurs et en est devenue une sorte de plaque tournante. Maintenant, si c'est un tarif normal tu sera bien obligée d'en passer par là.

Mais je plussoie, seule la castration calmera ton petit matou.

Utilisateur anonyme

SEZEN cela fait cher - J'ai une amie à Rabat je vais me renseigner -

Utilisateur anonyme

Après il se peut que le véto va l'anectésié au gaz et non pas par injection :/

Car c'est vrai que 100 euros pour cette opération, c'est assez élevé.

Utilisateur anonyme

ici a rabat ,y a une association qui fait l opération de castration pour male et femelle gratuitement mais je sais pas, j ai peur ,toujours peur des choses gratuite

pour le prix JE VAIS redemander au veto

Utilisateur anonyme

qu en dite vous

mon veto aussi travaille gratuitement les jeudi dans cette assotiation

Utilisateur anonyme

pour le vaccin,ouf ,le veto ma dit qu il ne travailler pas cette semaine parce que c est les vacances de l aid (fete musilmaine)

Utilisateur anonyme

bonjour mon petit chat a 6 mois et depuis quelque jour je remarque quil essaie de s'accoupler avec mon bras,il me mord tres fort la main....miaule doucement....me caresse le bras avec les 4patte et s'excite joyeusement.....je le chasse....mais j'aimerais bien que cette mauvais habitude lui passe!!! donc je ne sais pas..... mais ce comportement me laisse perplexe quand mm.... vous avez vecu ça avec l'un de vos petits felins?? d'avance merci pour vos reponses.

Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mon chat Câline de 10 mois ! Je vais la faire opérer demain matin. Bonne journée. Elle est en chaleur.