mon chat semble prostré depuis une semaine

Utilisateur anonyme

Chausson qui va avoir 3 ans est un chat très actif, qui adore être à l'extérieur, été comme hiver. Il y a une semaine, il est rentré tout ébouriffé, sale, trempé, après je suppose une nouvelle bagarre avec son grand ennemi du quartier, un superbe siamois. D'habitude, il rentre plutôt content de lui.. Là, Il ne m'a pas laissé l'approcher, le regard maussade, le lendemain, impossible de lui toucher l'arrière-train et surtout la queue. Cette semaine, il ne mange quasiment plus, il vomit, il est apathique, mais il ronronne quand il est avec moi.

J'ai trouvé une plaie, plutôt une boule sous la queue.

Est-il malade, déprimé par sa bagarre où il a du être le vaincu, déprimé par les intempéries qui ne l'ont pas laissé sortir ?

Je ne sais pas quoi penser.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille d'aller chez le véto sans tarder. Si tu dis que ton chat vomit et a une plaie, c'est pas bon signe. Ne le laisse pas comme ça. Un chat ronronne aussi lorsqu'il ne va pas bien.

Tiens-moi au courant, stp.

Utilisateur anonyme

No comment .......

Utilisateur anonyme

pas de nouvelle?...

Effectivement, ce chat a du se prendre un mauvais coup mal placé. Ma Rosette a eu un pb similaire, j'ai découvert l'abcès mal placé quand il a crevé. Direction le véto illico. Intervention chirurgicale, collerette, elle est revenue de loin ma pauvre Minette! J'espère que pour Chausson tout ira bien...

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi c'est pas qu'une bagarre !Il a du se prendre une voiture ou autre , mais c'est sur que ton chat et mal en point .De toute façon quand un chat a un changement de comportement aussi flagrant , c'est véto, car c'est qu'il va très mal .Dis nous ou il en est SVP !!!

Utilisateur anonyme

Alors, tu es allée chez le véto ou pas ? Tu ne peux pas laisser ton chat comme ça...

donne-nous des nouvelles, stp.

Utilisateur anonyme

oui tu devrai allez chez le véto.si ton chat est prostrée c'est qu'il ne vas pas bien.cléo a fait une allergie alimentaire il y a 1 an.elle se gratter au sang et passer son temps cacher dans l'armoire.je l'ai conduite chez le véto et elle m'a dit que souvent les chats se cacher car il s déteste se montrer en état de faiblesse alors encore une fois va cher le véto et dit nous ce qu'il a dit

Utilisateur anonyme

Oui, canelle a raison, les chats se cachent et ronronnent car ça les aide à se soigner.

Ils le font quand ils sont heureux mais aussi quand ils vont mal. Un chat est très résistant à la douleur mais ce n'est pas une raison pour le laisser sans soins.

Utilisateur anonyme

Je voulais des nouvelles du chat !!! dis nous vite s'il va bien !!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi ninie25 il hors de questions de le laisser sans soins.j'espére que nous aurons bientot de ces nouvelles

Utilisateur anonyme

Alors ce chat ? Il a vu le véto ?