Mon chat se fait stériliser demain

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis ,

mon chat mâle d'un an n'est pas castré, il vit exclusivement en appartement, il ne miaule pas fort, n'a jamais marqué son territoire en faisant pipi, il se fiche totalement des fenêtres et portes, et même de la chatte de mes voisins (quand on passe devant sa porte, il sent dessous et puis il s'en va - par contre je ne sais pas si elle est stérilisée).mais comme meme j'ai decidee de le stereliser pour eviter tous ses problemes? Et c'est demain le jour de son opperation .

Franchement vous dire j'ai peur ?

est ce qu'il va souffrir apres l'operation? Ont m'a dit qu'il ne doit rien manger le matin, mais dite moi si apres l'operation il pourra manger ces croquettes ou je doit lui donner du pate a la place. Et surtout qu'elle precaution dois-je prendre avec lui Merci de me repondre rapidement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous tiendras au courant Sezen ;)

En tout cas ton loulou est magnifique! Pour ma part j'avoue que j'étais très stressé avant la castration de mon loulou mais a peine arrivé a la maison et mon gros courait déjà partout ^^

Monah

C'est une bonne décision de faire l'opération avant le weekend, comme ça tu pourras être là pendant les premiers jours après l'opération. Fais lui plein de câlins et il ira mieux! bisouthérapie!

nous on a eu des collerettes pour qu'ils ne fassent pas de bêtises avec les sutures.

il faut suivre ce que le véto dit, concernant la nourriture par exemple. ne pas utiliser de litière? mais des alèses par exemple. Moi je suis hyper maniaque...

Utilisateur anonyme

coucou a tous, mon pt'it chouchou vas tres bien maintenent ,il n'a repris son etat normal qu'apres 8h, j'avoue que cela ma peu inquietté, mais le veto ma dit que c'est pas grand chose tant qu'il est bien maintent.

Merci pour votre aide :)

voici des photo de mon petit bb l'ors de l'opperation(c'est l'aide veterinaire qui a les a pris)

Guizmo38

C'est super sa :)

Donc, tu voie tout c'est bien passé.

Tu as fait un bon choix en le castrant.

Et puis il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Une bonne chose de faite ! Et un loulou en pleine forme :)