Mon chat s'arrache les poils.

Utilisateur anonyme

Bonsoir .

Mon chat a environ 8ans et c'est une femelle (goutiére)de couleur blanche. Elle s'arrache les poils a certains endroits en bas du dos et s'y leche excesivement. Elle se gratte constament pourtant je n'ai vu qu'une puce et ai immediatement traité. Elle a aussi des points rouges dont certains saignent en partant des oreilles vers environ le dessus des yeux. Mon betta( combattant) est mort 3jours apres son arrivée, (ma soeur en lycee animalier l'avait acheté la-bas ). Il etait bizarre et est mort dans la nuit mais le matin il avait un grosse couche blanche autour de lui. Depuis mon chat n'a pas arretée de boire dans son bac est-ce possible que ce soit la cause du probleme?

Merci d'avance.:)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as emmené voir le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Je lui ai demander lors de sa visite car elle c'est fait opere d'un kiste mamaire et y ma dit que ca peut etre a cause des puces mais c'est de pire en pire.

Utilisateur anonyme

Bonjour Chat 59, A mon avis il y à des parasites, ou un problème sur sa peau suite réaction opération.

occie28

Utilisateur anonyme

Ok merci et on a pas changé sa nourriture. Je pense qu'elle est tres stressée car on l'a emmener au moin 6 fois au veto en 2mois suite a son operation.

Utilisateur anonyme

auprès de qui, chère Sevv ?

Utilisateur anonyme

Auprès de vous donc ! Vous proposez de vérifier auprès de vous-même. C'est mignon !

Utilisateur anonyme

je me suis surement mal exprimé.

Sevv dit : "Si vous donnez une alimentation avec des céréales c'est peut être le déclencheur. À vérifier"

Gerri dit : "auprès de qui, chère Sevv ?"

Sevv dit : "Plusieurs marques sont bien : Acana, Brit Carnilove, Ultra premium direct, purizon, nutrivet instinct, Orijen, wildcat, go truite, ziwipeak, porta 21, power of nature. Toutes celles qui contiennnent de la viande et peu de glucides." (je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe)

Donc lorsque vous proposez de vérifier, c'est auprès de vous-même, c'est bien ça ?

Utilisateur anonyme

En fait c'est assez bizarre car elle perd ses poils et les arrache et a des croutes a certains endroits.