Mon chat, perdu?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis hier après-midi, mon chat (femelle de un peu -1an) n'est pas rentré. D'habitude, lorsqu'il est de sortie, il rentre tout de même régulièrement, ne serait ce pour rentrer par une porte, et ressortir par l'autre (je n'ai jamais compris pourquoi...)

Mais la il n'est pas rentré de toute la nuit (il est arrivé qu'il rentre a 5h du matin une fois, tout de même) On a accroché des clochettes aux poignées de porte pour l'entendre quand il veut rentrer..

Que dois-je faire? Dois-je commencer a m’inquiéter? Que faire?

Mon véto ne répond pas au téléphone.

Mon chat a un collier, et est pucé donc on ne peut pas penser que c'est un chat errant..

PS: s'il vous plaît, ne me dites pas que je n'aurais pas dû le laisser sortir, j'habite une maison, mes parents ont souvent l'habitude de laisser les portes grandes ouvertes sur le jardin, on ne pouvait tout simplement pas la garder enfermée...

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle direction véto -

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle maintenant VETO

Utilisateur anonyme

quand j'etais mome mon chat est parti 2 mois !!!!!! et est revenu

Utilisateur anonyme

une très bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Bon j'ai rdv chez le veto pour vendredi matin.

Sauf que maintenant, elle montre bel et bien qu'elle est en chaleur. Elle se frotte par terre.. bref la totale quoi..

Je la regarde souffrir et je ne sais pas quoi faire..

(surtout que j'ai une horde de matous autour de la maison)

Mea culpa. J'aurais du la stériliser plus tôt. Mais je bataillais avec ma mère qui voulait une portée.

Bref. Des conseils pour qu'elle ne souffre plus? :/ en attendant le véto..

P'titefleur

Mime : elle ne souffre pas ta minette...elle a ses chaleurs.....et elle veut "un matou"...mmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Haha! mais elle en a une horde, des matous x) je l'ai laissé sortir ce matin (j'étais dans le coltar j'ai pas réfléchi)

Eh bien, elle s'est planqué parce qu'il y en avait 5 autour d'elle.

Il y en avait un Magnifique, a peu près de son âge, je me suis dit "pourquoi pas lui, après tout, ça fera de beaux chatons" mais elle n'en veut pas. Elle crache, et grogne, tellement qu'au début je me suis dit que ca n'était pas possible que de tels bruits sortent d'elle.