Mon chat Orangina est agressif!

Utilisateur anonyme

Au secours les Wamiziens!

Mon chat Orangina, qui a 2 ans, a un jeu favori: les bouchons de liège. Il les tripote, les mordille, les griffe... Mais dès qu'après son jeu adoré on l'approche, il prend notre main pour un bouchon! Il nous saute dessus et lacère notre main de coups de griffes! Dès fois rien que le regarder provoque ces "crises". C'est insupportable, il faut attendre au moins deux heures après qu'il joue pour pouvoir le toucher.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as trop secoué ma belle !!!!lol

Utilisateur anonyme

Je voulais sortir une vanne de la sorte mais je me suis retenue lol Mise à part ça, le chat de mon oncle a toujours été très agressif, rien à faire, personne ne peux l'approcher sans risquer sa vie mdrrrr

Utilisateur anonyme

il a peut être tout simplement pas envie d'être touché a ces moments là !!!

Utilisateur anonyme

il est encore excité par le jeu je pense, il pense qu'à jouer donc il se venge sur ta main lol

c'est bete mais bon c'est comme çà lol

mon chat lui il saute sur les tubes pour cigarettes et il joue avec lol

Utilisateur anonyme

Bon ben je verrais. Moi aussi Ganache des fois ma vie est en péril quand je suis près de mon chat!

Utilisateur anonyme

Tu devras changer de jeu sa le calmerai peut-être!

Utilisateur anonyme

devrais*

Utilisateur anonyme

D'accord mais tu me conseils quoi comme jeu?