Mon chat ne veut plus marcher, aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, mon chat Vanille (c'est un mâle) depuis 3 jours dort dans son panier, il ne veut plus mangé à part quand on lui ramène sa nourriture à coté de lui . Quand on le mais sur c'est pattes il se laisse aller, et il ne marche plus . Comment résoudre cela . aidez moi .

20 réponses
Civa
Civa

Il n'attendra jamais 7 jours ce chat ! Déjà 3 jours que ça dure en plus... Un chat qui ronronne ne ronronne pas forcément de bien-être ! Certains chats qui vont mourir ronronnent aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le ronronnement d'un chat ne veux pas forcément dire qu'il et content, sa peut être complètement l'inverse.

Après, (pauvre loulou), sa dure depuis 3 jours. Dit toi que si demain il ne voit pas un vétérinaire très rapidement, tu pourras lui faire tes adieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum " urgence " tu connais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais l' allez lundi, je ne savais pas que c'été aussi grave .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux : trouve un vétérinaire ouvert le week-end.

Facile, tu trouves les adresses sur internet.

Ca sert à ça également internet ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en est trouvé un pas loin de chez moi de vetérinaire de garde, je vais appeler demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Pense à nous tenir au courant.

Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous inquiéter pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat ronronne aussi quand il souffre

Citer
Colombe
Colombe

Scorp62 j'espère que tu as amené ton chat chez un véto et que tu vas nous donner des nouvelles pas trop mauvaise, car trois jour s'en soins cela n'est pas du tout bon pour lui!! ton chat avec ces ronronnements te fait comprendre qu'il ne va pas du tout bien! comme te le dise beaucoup! donne nous des nouvelles S T P merci!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?