Mon chat ne mange plus que des bonbons whiskas

Supercattor
J'adore mon chat

J'ai un gros problème , mon chat ne mange de pochette pour chats , ce qu'il aime beaucoup à l'habitude . Il ne mange que des bonbons pour chats .Aidez moi svp , j'ai plus d'idées pour qu'il arrete de manger que de ça .

" #4 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous suggère de voir un vétérinaire et de faire un bilan. Un chat qui est si difficile avec la nourriture cache peut-être une pathologie qui lui coupe l'appétit (problème rénal, hépatique, etc).

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Certains chats sont très difficiles avec la nourriture et se lassent au bout d'un moment. Avez-vous essayé de le nourrir avec un aliment d'une autre marque pour voir s'il le mangeait?

Le refus de nourriture peut également être associé à un problème de santé, parfois grave : problème buccal qui lui ferait mal et l'empêcherait de se nourrir, fièvre.... Si vous avez le moindre doute, ou si votre chat refuse complètement de s'alimenter depuis plus de 2 jours, prenez rendez-vous avec votre vétérinaire. Pensez à noter tout changement dans son comportement, sa prise de boisson, ses selles, qui pourraient aider votre vétérinaire dans son diagnostic.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "