Mon chat ne mange plus

Bettina17

Bonjour,

J'ai besoin de conseil, Find mon chat de 6 ans ne s'alimente plus. Il a vu le vétérinaire hier et ce matin. Il a eu droit à une prise de sang, rien d'anormal, à une radio du ventre, rien non plus.

Par contre il avait bcp de fièvre donc piqure anti bio. Hier soir en rentrant de chez le véto il a bu et un tout petit peu mangé.

Ce matin il était ronchon et je devais revoir le véto. BOnne nouvelle, la fièvre est tombée mais aujourd'hui à 19h15 il n'a toujours ni mangé ni bu. Je lui ai proposé du jambon, du petit suisse, de la paté rien de rien et pourtant c'est un gourmand.

Je ne sais plus quoi faire. HELP me !!

Le véto m'a dit que si samedi il n'avait toujours rien avalé je devais lui amener dès 9h il le mettrait sous perf et verrait pourquoi ça ne passe pas.

Hier il a grignoté pourquoi pas aujourd'hui alors que la fièvre est tombée ?

Merci pour vos conseils.

52 réponses
Utilisateur anonyme

merci bettina pour tes nouvelles content que find va mieux

bisous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Me voilà soulagée pour vous, Find va mieux. J'espère que cela va continuer ainsi !! Faites-lui un gros câlin de ma part !

Bises.

Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhh la semaine commence par une bonne nouvelle ! Gros calinou à Find !

Bettina17

Encore merci à tout le monde. Find continue son petit bonhomme de chemin et s'accroche. Il remange et fini la gamelle de ses compagnons. Il a meme retenté les croquettes.

Il sort mais pas longtemps. Mr préfère faire ses siestes sur le lit.

Me voila tout de meme rassurée.

Je viens d'appeler mon véto pour l'en informer car il souhaitait avoir de ses nouvelles. C'est chose faite.

On ne sait malgré tout pas ce qu'il a eu. LE gros mystère mais bon ça se termine bien.

Bonne soirée.

Melly

Si il mange dans la gamelle des autres c'est qu'il est guéri! Lol :p

Sa fait plaisir de lire sa ;) Bonne soirée à toi bettina!

Utilisateur anonyme

Contente pour lui :)

Contente pour toi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que Find a chopé un virus avec le changement de saison....

L'essentiel est qu'il aille mieux, je suis contente et soulagée pour lui et pour vous.

Bises et câlins à Find (et aux autres mimis, ils vont être jaloux sinon !).

Bettina17

@ Ninie merci tout plein. Je n'oublie pas mes autres cats côté calins.D'ailleurs Plume et Chokini sont à l'instant même tous les 2 sur mes genoux. Je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent à trouver la place. J'ai tout de même un bras qui soutien un popotin sinon tout le monde se casse la figure lol

Utilisateur anonyme

Hi, hi sacrés minous !! Moi, je n'en ai qu'une met si elle se met sur moi, elle s'étale et je suis aussi obligée de la tenir pour pas qu'elle tombe !!

J'espère que Find ira mieux de jour en jour.

Bises.

Bettina17

oui Find va mieux. J'ose espérer qu'il est sorti d'affaire. Il mange normalement même ses croquettes favorites et à même attrapé un ti oiseau hier, à mon grand malheur mais ca prouve qu'il a retrouvé ses instinct et son énergie.

Je suis rassurée car la semaine dernière a été très très tendue pour moi, j'étais très inquiète pour Find et j'ai vraiment cru le perdre.

C'est une histoire qui se fini bien.