Mon chat ne mange plus

Bettina17

Bonjour,

J'ai besoin de conseil, Find mon chat de 6 ans ne s'alimente plus. Il a vu le vétérinaire hier et ce matin. Il a eu droit à une prise de sang, rien d'anormal, à une radio du ventre, rien non plus.

Par contre il avait bcp de fièvre donc piqure anti bio. Hier soir en rentrant de chez le véto il a bu et un tout petit peu mangé.

Ce matin il était ronchon et je devais revoir le véto. BOnne nouvelle, la fièvre est tombée mais aujourd'hui à 19h15 il n'a toujours ni mangé ni bu. Je lui ai proposé du jambon, du petit suisse, de la paté rien de rien et pourtant c'est un gourmand.

Je ne sais plus quoi faire. HELP me !!

Le véto m'a dit que si samedi il n'avait toujours rien avalé je devais lui amener dès 9h il le mettrait sous perf et verrait pourquoi ça ne passe pas.

Hier il a grignoté pourquoi pas aujourd'hui alors que la fièvre est tombée ?

Merci pour vos conseils.

52 réponses
Bettina17

Oui j'ai la chance d'en avoir trouvé un bien lol

Utilisateur anonyme

oui tu as eu beaucoup de chance ^^

Murasaki

Oui pour la pif je voulais revenir dessus mais je vois que tu l'as déjà fait Dellys ;) en revanche si le test est négatif on est sur que le chat ne l'a pas...

Bon weekend à toi et ton chat

Utilisateur anonyme

Ben malgré tout je ne serais pas forcément aussi affirmative que toi car un test peut être négatif dans un laboratoire et le même prélèvement s'avérer positif dans un autre car aucun laboratoire n'a la même échelle de valeurs (pas facile à expliquer).

Utilisateur anonyme

Coucou je viens de lire toute votre histoire et tout les message pour bien comprendre.

Alors comment va le find ?

Il mange ce soir ?

il va mieux ?

Répondez moi vite je m'inquiete betinna17

bises amicale a tous

petsitter68

Utilisateur anonyme

la PIF c'est une peritonite infectieuse non ?

elle se transmet de chat en chat -

J'avais entendu dire que par le sol le chat pouvait l'attraper -

Reste à attendre et nous tenir au courant -

Utilisateur anonyme

Vuii betinna17 connecte toi vite je m'inquiete vraiment

gros bisous à toi

Utilisateur anonyme

Je revient voir les nouvelles de find mais aprament tu ne t'est plus reconecté.

Je reviens plus tard et sinon envoie moi un mail en me donnant les nouvelles de find

bisous

Bettina17

Bonjour tout le monde. Find semble aller beaucoup mieux puisqu'il râle pour sortir. Dès 4h ce matin j'ai donc cédé à 6h et il est revenu pour le petit déj et... youpi il a mangé. Oh pas la gamelle en entière mais il a été picorer aussi dans celle de mes autres chats.

Ensuite à chaque fois que j'allais dans la cuisine il remangeait 2-3 bouchées par ci par là.

Un bon début.

Il ne mange toujours pas de croquettes pourtant sa folie douce mais je ne désespère pas.

Find était déjà un gros nounours mais depuis 2 jours il me fait de vrais calins avec sa tete. Il me donne des coups de boule sur mon nez lol et il re ronronne très très fort comme à la bonne époque. Comme s'il me remerciait de ne pas l'avoir lâché lol.

Je ne crie pas victoire mais je suis plus positive.

Je l'ai refais sortir ce matin car il demandait et il rentre peu de temps après ça va.

Il s'est même mis dans la position du chasseur en voyant un petit oiseau... l'instinct revient.

Merci encore pour vos gentils messages. je redonnerai des news de mon Chacha beau lol.

Très bonne journée.

Melly

C'est vraiment super! Il va déjà beaucoup mieux ;) Léchouille à Find!