Mon chat n'est pas sociable

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un problème : j'ai un chaton de 3 mois, il s'appelle Epsilon & il est très joli, mais, problème : il n'est pas sociable !

Il reste caché dans son coin pendant des heures et ne mange que très rarement.

Je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide ! ;D

14 réponses
Utilisateur anonyme

pas de publicité, ça va attirer d'autres qui vont faire des pub aussi et d'autres...etc.^^

Utilisateur anonyme

Ben là je suis d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

il va s'habituer, et c'est son caractère. Il va s'ouvrir mais tout en cachant sa sociabilité. Ca va venir.

Maellev

d accor avec volodimir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "