Mon chat n'aime pas le poisson

Utilisateur anonyme

Bizarre, et pourtant, c'est vrai: Mon chat n'aime pas le poisson. Je ne le comprends pas très bien, je pensais vraiment que TOUT les chats aimaient le poisson. Visiblement, ce n'est pas le cas pour le mien!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats n'aiment pas les changements d'alimentation, d'où l'importance de le faire par paliers quand il le faut. S'il n'a jamais mangé de poisson, il ne va donc pas forcément se jeter dessus. Tout dépend aussi de la manière dont tu lui présentes ce poisson. S'il est habitué à des croquettes et que d'un coup tu lui mets du poisson frais dans sa gamelle, il va se poser des questions et se demander ce qu'est ce truc bizarre. Les chats sont des purs carnivores et pourtant ma louloute a récemment boudé de la viande hâchée fraîche, parce qu'elle n'en avait jamais mangé avant.

Utilisateur anonyme

moi les miennes adorent le poisson mais pas la viande

Utilisateur anonyme

toutes les patées et croquettes a base de saumon cabillaud , thon ...mon chat curly les refuse aussi =) donc jme rabats sur le poulet et autres viandes pas trop grasses ^^

Utilisateur anonyme

mes chats n aiment pas le poisson ils ne mangent que des croquettes au poulet ou au

beuf des fois au lapin mais toujours dans la meme gamme