Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat n'aime pas le poissonNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bizarre, et pourtant, c'est vrai: Mon chat n'aime pas le poisson. Je ne le comprends pas très bien, je pensais vraiment que TOUT les chats aimaient le poisson. Visiblement, ce n'est pas le cas pour le mien!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les chats n'aiment pas les changements d'alimentation, d'où l'importance de le faire par paliers quand il le faut. S'il n'a jamais mangé de poisson, il ne va donc pas forcément se jeter dessus. Tout dépend aussi de la manière dont tu lui présentes ce poisson. S'il est habitué à des croquettes et que d'un coup tu lui mets du poisson frais dans sa gamelle, il va se poser des questions et se demander ce qu'est ce truc bizarre. Les chats sont des purs carnivores et pourtant ma louloute a récemment boudé de la viande hâchée fraîche, parce qu'elle n'en avait jamais mangé avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi les miennes adorent le poisson mais pas la viande
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
toutes les patées et croquettes a base de saumon cabillaud , thon ...mon chat curly les refuse aussi =) donc jme rabats sur le poulet et autres viandes pas trop grasses ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
mes chats n aiment pas le poisson ils ne mangent que des croquettes au poulet ou au
beuf des fois au lapin mais toujours dans la meme gamme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)