Mon chat n'accepte pas mon chiot

L Ange92

bonjours cela vas faire 2 mois que j ai un chiot mais mon chat a du mal avec lui pourtant on na deja un chien agee de 11 ans

je voudrait des conseil

le chat ne lui fais rien ; mais il refuse demanger en sa presense

dite moi se que je peu faire sachant que j ai deja essaier de lio donner a manger seul

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

pourquoi tu veux les forcer à manger ensemble ?

mets la gamelle de ton chat hors de portée de ton chien, il ira manger à un moment donné de toute façon

Utilisateur anonyme

Mes chat ne mangent jamais en présence d'Arco ,ça ne me dérange pas !!! Pourquoi veux tu qu'ils mangent ensemble ???? Laisse les choses se faire doucement du moment qu'll n'y a as de bagarres !!!

L Ange92

mais il ne mange pad ensemble

il refuse de manger car il sens la presense di chien

Utilisateur anonyme

Quand il aura faim, ne t'inquiète pas qu'il viendra manger. Laisse lui le temps de s'adapter à lui. Pour le moment, il observe de haut et de loin ....

Utilisateur anonyme

Alors, pour que tout se passe bien il faut les mettre en présence sous surveillance, mais les laisser se débrouiller. Il ne faut pas les tenir , il faut qu'ils soient libres de leur mouvements et qu'ils puissent fuir en cas de besoin, mais il faut bien sur surveiller pour qu'il n'y ai pas de coup de patte du chat par exemple...

Utilisateur anonyme

Il mange quand même sinon depuis deux mois il serait mort !!!

Moi les chats s'ils sentent Arco ils ne mangent pas non plus,mais ils trouvent toujours le moment de venir casser la croûte ,tant fais pas tout va s'arranger avec le temps !!!

L Ange92

MERCI BEAUCOUP