Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat n'accepte pas mon chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour, ma chatte de 4 ans ne s'entend pas avec mon chiot border collie. elle grogne, crache et le gifle dès qu'il approche on m'a dit d'être patiente mais voila cela fait déjà 5 mois et il n'y a toujours pas d'amélioration aidez moi s.v.p

ps: je vis au canada et il m'est impossible d'obtenir du felifriend
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, le felifriends n'est pas en vente chez les vétérinaires là bas ?

Alors il semble que votre minette n'accepte vraiment pas le chien, il est souvent plus facile d’intégré un chaton quant il y a un chien que l'inverse... Malheureusement là je ne vois pas comment on pourrais vous aider, que faite vous quand votre minette s'approche du chien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien le plus souvent c'est mon chien qui s'approche d'elle et lorsqu'il le fait elle se réfugie sur les comptoirs de la cuisine ou au sous-sol ( mon chien n'y a pas accès)
Reporter un abus
Pub
D'accord, mais vous n'avez jamais vraiment empêcher les deux de se voir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non je devrais
Reporter un abus
Non au contraire, si vous les sépariez ça serait encore pire... Après pour le felifriends je ne sais même pas si ça fonctionnerais. Les altercations sont nombreuse ou est-ce rare ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en moyenne deux/trois fois par jour
Reporter un abus
Ha oui quand même, disons que je pense pour ma part que si ça prend beaucoup de temps c'est justement parce que votre minette à moyen de se réfugier ailleurs, après vous ne pouvez pas non plus lui empêcher de le faire car elle en deviendra plus que frustrée.

Quant elle le gifle est-ce qu'elle met les griffes ou non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en fait elle est dégriffé puisque c'est griffes nous avaient causé beaucoup de problème
Reporter un abus
Ha... Bien que je n’adhère pas du tout à ce genre de méthode assez barbare... au moins vous n'aurez pas de soucis de blessure, je pense que il faut que vous soyez vraiment patient par apport à elle, elle à quand même vécu un long long moment sans une présence canine, donc normal qu'elle ne sache pas comment réagir face à un chien qui viens vivre chez elle...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)