Mon chat miaule ''bizarre'' .

Utilisateur anonyme

Mon chat miaule ''bizarre'' depuis que je les eu esse normal ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je fait de le dyslexie ses pas ma faute.

bonsoir !clarase s'est bien !tu aime ton chat,s'est bien.

" josiPitchoune "

Utilisateur anonyme

Merci enfin quelqu'un de gentil

Utilisateur anonyme

Effectivement, Clarase, si vous aimez les animaux, et notamment votre chat, vous n'êtes, assurément, pas une mauvaise personne. Vous seriez même sympathique, figurez-vous ! La petite phrase placée au pied de vos messages (ça a un nom technique, mais je ne me souviens plus) est significative sur votre personnalité.

J'ai peut-être été un peu fort, vous avez des problèmes de dyslexie, et si je vous ai fait de la peine j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses. Mais voir une jeune fille (ou un jeune) faire énormément de fautes, j'avoue que mon sang ne fait qu'un tour. Bon, vous avez effectivement des excuses. Mais je rejoins Missgaia quand elle vous met en garde sur votre vie future, aussi peut-être devriez-vous voir si ce problème ne peut pas être traité ou au moins amélioré (pour ma part je n'y connais rien) car cela risque tout de même de vous faire du tort. Peut-être le faites vous, d'ailleurs. J'avais deviné qu'il semblait y avoir quelque chose, mais je pensais que vous étiez étrangère et dans ce cas c'était bien sûr améliorable simplement avec du travail. Lorsqu'on s'étonne, vous devriez simplement avertir tout de suite de votre problème, ce n'est absolument pas déshonorant et ça permet d'être clair.

Quoi qu'il en soit, vous pourriez peut-être éviter tout de même de trouver tous les jours un problème pour votre chat, non ? Mais vous pouvez bien sûr continuer d'intervenir et nous vous lirons avec plaisir ! Vous êtes sensible, cela se sent, c'est une grande qualité, et je vous promets de garder désormais mes réflexions pour moi sur votre manière d'écrire.

Farfalla56

S'est, bien écrit, où, et fautes.

Pour moi, trop de fautes dsl ;)

"c'est"

et le "ou" était correct, il ne s'agit pas d'une indication de lieu dans quel cas on écrit "où"

bref...

un miaulement bizarre ça peut être n'importe quoi qu'on ne peut pas deviner puisqu'on ne l'entend pas...

si c'est vraiment inquiétant décides toi à appeler un véto pour lui poser toutes tes questions...

Utilisateur anonyme

Merci Zanaya cela ma beaucoup aider.

Utilisateur anonyme

J'avais déjà donné ce conseil ... enfin bref.

Utilisateur anonyme

Oui pardon.