Mon chat miaule ''bizarre'' .

Utilisateur anonyme

Mon chat miaule ''bizarre'' depuis que je les eu esse normal ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tes animaux ont tous des tas de problèmes ! Ils ne vont jamais chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

non il ont pas un tas de problème il a juste un miaulement bizarre.

Utilisateur anonyme

Ange- dit un peu vrai, là. même beaucoup. Mais bon.

A part ça, même chez les humains chacun a sa voix ; Certaines personnes ont l'air constamment enrouées, et pourtant elles n'ont rien. Des hommes parlent un peu "aigu", des femmes parlent un peu "grave", que voulez vous, c'est comme ça. Ca ne les empêchent pas de vivre, de manger, de courir ...

Ne vous inquiétez pas pour votre chat dès qu'il y a un pet de travers (ou plutôt qui vous parait être de travers, ne surchargez pas ce forum avec des questions sans intérêt . Il mange, il dort normalement, il n'est pas prostré, il joue ? Tout va bien !

Arrêtez de nous inquièter inutilement avec votre chat, occupez vous de vos travaux scolaires. Inscrite depuis le 24 avril dernier, 124 messages c'est beaucoup trop, en une quinzaine de jours. Vous venez tout juste d'avoir 14 ans, bon anniversaire au passage, mais il est temps d'arrêter de larmoyer sur votre chat et, plutôt, de travailler. Je vous ai déjà soufflé que vous aviez des grosses lacunes en orthographe qu'il est grand temps d'essayer de combler. Dans votre présente phrase, j'aurais écrit : "que je les ai eus ; Est-ce normal". Je ne sais pas s'il existe un forum d'aide à l'application de la langue Française : je vais essayer de chercher pour vous.

Utilisateur anonyme

Arête avec mon orthographe et au moins je m'occupe de mon chat.

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps à tu ton chat ? :)

Utilisateur anonyme

Mais, bien sûr, si vous mangez du poisson vous pouvez effectivement tomber sur une arête.

Utilisateur anonyme

Au revoir ses assez bien écris pour vous ou il y a trop de faute.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous m’embêter avec mais fautes.

Utilisateur anonyme

Inutile de s'acharner à ce point ! Ça devient de la méchanceté gratuite.

Utilisateur anonyme

Clarase, oui effectivement comme on te l'a dit avant, chaque chat a un miaulement différents comme les voix humaines.

Je vais également rejoindre les autres sur l'orthographe (pas forcément pour s'acharner mais dire mon avis), faire une faute de temps en temps ça arrive mais là, c'est a se demander si tu as appris l’orthographe. S'occuper de ton chat, oui c'est important mais savoir écrire correctement est également très important, dans ta vie future tu te rendras vite compte que savoir écrire sans faute n'est pas une option alors autant remédier au problème dès maintenant 😉