Mon chat me mord le menton

Karth14

Bonjour, ( Femelle âgée de 9 mois et 1 jours ) Mon chat est très excité le matin et soir, ce qui me paraît assez normal pour un chat mais ce qui ne l'est pas c'est qu'a chaque fois qu'elle me et foncé sur moi se frotte a moi, et d'un coup monté sur la table pour arriver à hauteur de ma tête et continue de se frotter mais fermement et lorsqu'elle arrive à mon menton, elle le mord légèrement. Pourquoi ? Mauvaise habitude ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande et voire d'y répondre .

2 réponses
Karth14

RESOLU !!!! DESOLE de l'avoir créé et d'avoir fait perdre votre temps. 🙏

Dhebhorha

Bonjour

Résolu comment ? ça peut aider les autres !