Mon chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est rentrée aujourd'hui avec une boule a la joue, c'est une femelle,elle est stérilisé. Je pense a un abcès, d'après se que j'ai pus voir sur internet. La boule est dure, et plutôt chaude et ne sent vraiment pas bon. Je pense appelé le vétérinaire demain pour prendre rendez-vous. Si vous y connaissez sur se sujet pouvez-vous m'aider svp ? Et combien me coûterais le veto ?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord,merci!! J'espère aussi que sa va bien se passer!

Utilisateur anonyme

Après c'est peut être pas ça mais un vétérinaire sera te dire ce que sait. Tiens nous au courant !

Guizmo38

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Oui, je vous tiens au courant, merci

Utilisateur anonyme

Mon chat se matin a du pus autour de la bouche, la ou elle a sa boule, et je vais au docteur que en fin d'aprèm, du coup je ne sais pas quoi faire!!!!

Je lui est mis une collerette pour qu'elle se lèche pas partout, ni quelle se gratte. Mais je dois éliminer le pus? Et si oui comment ?? Merci

Utilisateur anonyme

Je lui est nettoyée, et je pense que l'abcès, si c'est en un, a éclaté, parce que tout sort de sa bouche, y'a du pue partout je ne sais pas quoi faire!!! Sachant que je vais au docteur que a 16h30

Nes7

Tu rappelles le vétérinaire pour lui expliquer, il te dira si c'est grave et si oui il te prendra en rendez-vous en urgence.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas plutôt :(

J'espère que sa ira

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

téléphone quand même au vétérinaire pour lui demander si tu dois par exemple désinfecter la plaie ou attendre de le voir.

Utilisateur anonyme

Bonjour, d'accord merci