Mon chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est rentrée aujourd'hui avec une boule a la joue, c'est une femelle,elle est stérilisé. Je pense a un abcès, d'après se que j'ai pus voir sur internet. La boule est dure, et plutôt chaude et ne sent vraiment pas bon. Je pense appelé le vétérinaire demain pour prendre rendez-vous. Si vous y connaissez sur se sujet pouvez-vous m'aider svp ? Et combien me coûterais le veto ?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, et c'est grave ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir,

Ça peut être grave, oui.

Sa dépend de ce que c'est vraiment.

Tiens nous au courant.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trop peur :(

J'y tiens trop

Oui je vous tiendrais au courant

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Tu as une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto dès que tu peut ! C'est arrivé à mon chat il y environ 2 semaines, c'était un abcès dû à une plaie dans la bouche qui n'arrivais pas à se vider. Si c'est le même chose il ne faut pas trop attendre, le chat avale du pue, ce qui est très mauvais pour son foie. Tiens nous au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A gauche aujourd'hui quand elle avait sa boule

Et a droite son visage normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci manonemilie, et je vais chez le veto demain, par contre tu a payé cher ou pas ? Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'a coûté 100 euros. Mais mon véto me fait payer en deux fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci bcp, et le chat c'est vite rétablie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, assez vite. Mon véto a ouvert l'abcès pour qu'il puisse se vider, il avait juste comme une coupure. Je surveillais que la cicatrisation se passe bien et qu'il ne se gratte pas trop. Mais tout c'est bien passé. Ces poils n'ont toujours pas complètement repoussé mais c'est qu'un détail ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?