Mon chat joue à la balle comme un chien est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chattes aussi adore jouer à la balle surtout Tchita je lui la lance et elles court comme une folle derrière :)

Utilisateur anonyme

mdr les chats copis les chiens ^^

P'titefleur

Mon chat nous rapporte ses jouets, ses plumeaux, sa canne à pêche, pour qu'on lui relance et ils nous les rapporte et cela peut durer un certain temps. Beaucoup de chats le font, en particulier le maine coon et l'on dit que c'est un chat-chien.

Utilisateur anonyme

bien sur cela développe son instinct chasseur

Utilisateur anonyme

Ippo Kun fait la même chose =)

Utilisateur anonyme

mes chats aussi jouent a la balle ils courent apres passent sous les meubles ressortent

et recomencent

Utilisateur anonyme

Lol ficelle et grisou jouent aussi à la balle ^^

Utilisateur anonyme

pourquoi pas? ma tite chienne joue comme un chat