Mon chat joue à la balle comme un chien est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , il joue tout simplement

Utilisateur anonyme

Lol !!

Utilisateur anonyme

mdr mon chat me suit deja ^^ et elle rapporte aussi deja la balle ! elle joue aussi avec une corde a sauté que je tien et je cour et elle me suit ^^ en essaient d'attraper la corde ^^

Utilisateur anonyme

Némésis aussi ramène les boulettes en alu que je lui lance, ou sa ficelle, ça dépend. Ma véto m'a dit que de plus en plus de chats ont ce genre de comportement.

Et il n'y a pas matière à s'inquiéter ! ;-)

Utilisateur anonyme

ma chatte aussi me suis partout et raporte la balle je lappelle mon p'tit chien^^

Utilisateur anonyme

Trop mignon =)

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi a ce comportement,il grogne,adore les paille et me la ramene pour que je lui lance,il saute sur la poignet de la porte pour l"ouvrir enfin c'est un coquin ^^

Utilisateur anonyme

Ohh il est beau ton chat Mielita !!

Utilisateur anonyme

oui il trés mignon ^^

Utilisateur anonyme

Bientôt on entendra le chat aboyer -