Mon chat Grisou

Utilisateur anonyme

Bônjour,

Mon chat Grisou est parti depuis Février/Mars. Sachant su j'habite en campagne on pense qu'il est allé au femelles. Il avait déjà fugué mais seulement 3 semaines.

Il avait un collier mais on lui a enlevé, il n'est ni pucé ni tatoué

Que faire ?

Peut-il revenir ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as fait le tour de ton quartier à pied ? Si tu ne la pas encore fais va le faire tu le retrouveras peut etre :)

Utilisateur anonyme

On habite dans une ferme isolée il y a des voisins à 200 m Et oui j'ai déjà fais le tour =D

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît ! Il manque à son frère et également à nous

Utilisateur anonyme

Pff.. encore une personne irresponsable qui est hors la loi et qui n'a pas fait stérilisé son chat --'

Utilisateur anonyme

carrément lo! pk tu ne la pas fait stériliser et tout ? met lui de la nourriture a côter de chez toi et... attend.. si il ne vien pas bas il n'y a plus rien a faire vue qu'il n'est pas tatoué franchement c'est tres irresponsable se que tu a fait!

Utilisateur anonyme

De toute façon, je ne veux pas être méchante mais je pense que s'en est fini pour ton chat. Falait se manifester avant et réfléchir à la stérilisation.

Y'a pleins de dangers: route, blessure, prédateurs, empoisonnement..

Un conseil: ne reprenez pas de chat.

Utilisateur anonyme

Ou si vous en reprener un stérilise le et puce le et SURTOUT met des barrières cette fois!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est vrai que la castration est une bonne solution. Cependant, ton chat va peut-être bientôt revenir. Certains reviennent même des années après (comme celui de ma grand-mère, pour donner un exemple ) !

Bon courage, j'espère qu'il reviendra vite.

Marie.

Utilisateur anonyme

Mais désolé mais ça ne faisait pas longtemps qu'on l'avait ! On la eu et il était sauvage on la apprivoiser et il est parti ! Merci quand même

Utilisateur anonyme

J'ai lu que tu avais un e chat.

L'autre est pucé, vacciné et stérilisé ?