mon chat fait ses besoin partout

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai avoir un peut d'avis sur ma situation .

voila j'ai un chaton de 3 mois qui ne veut pas aller faire ses besoin dans son bac .

je nettoye mon bac tout les jours et je ramace leur besoin entre temps. mais rien à faire quand je le voie qui tourne un peut je le met ans son bac mais il resort aussitot et fait 2 minute plus tard dans un coin comme il n'est pas grand il va faire sous les meubles , sous les fauteuil don,c se n'est pas trés agreable .

mais je ne c'est pas quoi faire pourtant il n'est pas tout seul j'ai encore 3 chats donc il voie que eux vont dans le bac .

si quelqu'un à déja vecu la même situation ou qui serai m'aider à résoudre le probleme .

merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci de vos réponce ben je vais essayer le javel et je vais voir se que sa donne et si sa ne marche pas ben je ferai comme Dellys à dit je le metterai dans la salle de bain

Utilisateur anonyme

bonjours,bonsoir enferme le dans une salle il conprendra petetre