mon chat fait ses besoin partout

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai avoir un peut d'avis sur ma situation .

voila j'ai un chaton de 3 mois qui ne veut pas aller faire ses besoin dans son bac .

je nettoye mon bac tout les jours et je ramace leur besoin entre temps. mais rien à faire quand je le voie qui tourne un peut je le met ans son bac mais il resort aussitot et fait 2 minute plus tard dans un coin comme il n'est pas grand il va faire sous les meubles , sous les fauteuil don,c se n'est pas trés agreable .

mais je ne c'est pas quoi faire pourtant il n'est pas tout seul j'ai encore 3 chats donc il voie que eux vont dans le bac .

si quelqu'un à déja vecu la même situation ou qui serai m'aider à résoudre le probleme .

merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vecu sa sauf que aucun n'y aller

Utilisateur anonyme

Desoler mos message n'as pas été fini mais c'est envoyer tous seul :s

Donc ne t'inquite pas!

Il va y aller petit a petit.J'en suis sur que dans 1 semaine tu vas pouvoir crée un post :"Youpi!Mon chaton va dans sa litiére!"

Moi je te conseil de le prendre délicatement,de prndre sa patte avant et de la gratter.

C'est ce que l'on m'avait conseiller.En vérité sa n'avait jamais marcher mais c'était ma Chipie que je voulais faire aller dans sa litiére et elle elle est très sauvage!Alors peut-être sur le tien sa va marcher!

Je te souhaite bonne chance!

Et peut tu mettre des photos de tes chats?

Merci!

Utilisateur anonyme

Tu la eu a quel age ton chatons ? Car si tu la eu tres tôt c'est peut etre a cause de sa .

Si c'est pas le cas c'est surement parce que sa mere ne lui a pas appris .

Je ne vais pas te conseiller de lui mettre dedans car ca sert a rien .

Le seul conseil que je peux te donner c'est de le gaiter , et des que tu vois qu'il commence a faire , tu l'attrape par la peau du coup et tu le met dans sa caisse et tu le carresse ( quand il est dedans bien sur ;))

Utilisateur anonyme

ben j'ai essayer mais sa va faire 1 mois que je l'ai et 1 mois que c'est pareil . c'est pour sa je ne c'est plus quoi faire .

oui je te mes les photo de mes chat

le roux c'est garfield mon mal

la tricolore c'est caramelle ma fifille

et la c'est nounou la fripouille qui ne veut pas aller dans son bac

et il y a aussi sa soeur qui à trouver une famille qui vient la chercher cette semaine

merci et bonne soirée

Utilisateur anonyme

Lea tu as donner un bon conseil , pour gratter la litiere avec sa patte .

Avec les petits de ma minette c'est ce que j'ai fait et sa a marcher ( des petits accident arriver de temps mais ils n'avaient qu'a peine 1 mois )

Utilisateur anonyme

Peut être ne veut il pas faire dans ce bac, à ce moment là en mettre une 2ème.

Et nettoyer à la javel, ils adorent ;)

Utilisateur anonyme

il a été retiré trop tôt de sa mère son éducation n'a pas été finie -

Je pense qu'il faudrait lui mettre un bac à part avec un peu de javel -

Utilisateur anonyme

Merci pour les photo :) Ils sont vraiment mignon :)

Utilisateur anonyme

ben c'est se que je fait mais quand je l'attrape il se retient et resort du bac directement et attend que je suis occuper pour aller faire dans un coin

ben je les eu à 6 semaine mais il était propre et quand il est arriver à la maison la premièresemaine je n'est rien trouver mais aprés j'ai eu le droit à des pipi et des caca partout , je me suis dit que sa aller lui passer avec l'age mais rien à faire sa fait 1 mois que sa dure :(

j'ai déja aussi essayer de mettre un 2 em bac dans le coin ou il aller mais non il a était faire autre part .

puis j'ai une petite fille de 2 ans qui traine partout et c'est pas vraiment trés propre

merci de vos réponce

Utilisateur anonyme

ahh je ne savais pas pour le javel je vais essayer demain quand je changerai mon bac