Mon chat et les souris...

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous :)

Tout a l'heure quand je mangeais,mon chat a ramené une souris (demi-morte) et jouais avec DANS LA MAISON,mes parents n'étais pas content,donc actuellement elle est punie (on l'as mis dehors),mais je n'aimerais pas que sa se reproduise qu'elle me ramène une souris alors que je dors par exemple :p !

Que-faire ?!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais moi je ne veut pas que l'on me dise ''pauvre lapin '' alors la !! FUYER !! :p

Utilisateur anonyme

mon chat estune femelle elle a toujours chasser et ramener ces souris en appartement de plus mais j ai peur alors je crie et mon chat est tout yeux ecarciller a me regarder ces marrant

elle a sept ans et ma toujours ramener ces petits cadeaux kkan je la felicite elle frime un peux j avoue.

Utilisateur anonyme

mdr staffy, elle frime ? Ouhhh la vilaine =)