Mon chat et les souris...

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous :)

Tout a l'heure quand je mangeais,mon chat a ramené une souris (demi-morte) et jouais avec DANS LA MAISON,mes parents n'étais pas content,donc actuellement elle est punie (on l'as mis dehors),mais je n'aimerais pas que sa se reproduise qu'elle me ramène une souris alors que je dors par exemple :p !

Que-faire ?!

23 réponses
Utilisateur anonyme

il faut surtout pas le punir il comprend pas pour lui ses comme si qu'il rapporte en cadeau

Utilisateur anonyme

Bah t'est marrant,je vais pas la féliciter de m'avoir ramener une souris a moitié morte !

Puis c'est pas "puni" elle est dehors quoi

Utilisateur anonyme

je sais que ses difficile mais ses comme sa

Nes7

J'ai un dictionnaire chat/français très bien qui explique que quand le chat rapporte des souris (ou autres) à ses maîtres, c'est souvent pour leur montrer comment chasser.

Tu ne peux pas la punir, elle ne comprendra pas pourquoi tu fais ça alors qu'elle te ramène à manger. Et puis la punir en la mettant dehors c'est un peu comme lui dire "continue ta chasse" donc c'est bizarre.

Utilisateur anonyme

Quand un chat rapporte une souris morte il faut toujours le féliciter car c'est un cadeau a son maitre.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre minou ,il n'a pas compris pourquoi il est puni,car pour lui il t'a ramené un cadeau.

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, moi j'ai eu le droit a tout ! Mulot mort et vivant, corbeau, taupe ...

C'est pas très gai quand tu te lève et que tu voit sa mais pour les chats c'est un cadeau même si certaine fois on s'en passerais bien ^^

Utilisateur anonyme

Punir ton chat pour ça c'est exactement comme si tes parents te punissaient de revenir de l'école avec un 20/20.

Utilisateur anonyme

pauvre chat

Utilisateur anonyme

C'est la vie

Le record que j'ai vue c'est 4 souris mi-morte dans la matinée !!

un bon chasseur