mon chat et le placard

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a leure je faisais du tris dans dans des affaires qui etait dans un placard et j'avais oublié de le fermé avant d'aller téléphoner et je viens de revenir et mon chat est dans le placart la en ce moment elle y est toujours ! Je dois la faire sortir ou la laisser ? Pourquoi fait-elle ça ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

ok je vais la laisser ^^

Utilisateur anonyme

Les chats adorent se planquer dans les endroits petits et sombres.

Donc tu peux la laisser, elle est la plus heureuse :)

Utilisateur anonyme

hihi lol d'accord merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

La mienne aussi squate les armoires.... Ils adorent ça.

Utilisateur anonyme

les miennes aussi squate les armoires,les étagéres ect en faite tous les endroits douillets et ou elles sont tranquilles.fais juste attention de ne pas l'emfermée.

Utilisateur anonyme

Oui, une fois ma mère a enfermer un chat dans la machine à laver..... Heureusement elle a vue à temps ! lol.

Utilisateur anonyme

:s

Francesca_fr

les miens aussi squatent la machine à laver, seche-linge et placards. ils y sont tranquilles et adorent ça.

Utilisateur anonyme

hihi lol ^^

Un de mes chat est encore dans mon placard en çe moment ^^

Mure 69

odilette, les chats adorent se cacher dans les placards, lol :)