Mon chat est un ogre

Utilisateur anonyme

Mon chat rèclame à manger toute la journée ... Malheureusement pour lui ns sommes en appartement donc ses dépenses énergétiques sont moindres par rapport à un chat qui peut sortir ... Dès que je mets la dose pour la journée , il mange tout d'un seul coup ! J'ai commencé à lui en donner plus mais cela le rend malade , ( une bonne courante ) et je ne veux pas le rendre obèse alors je fracture ses doses mais il n'est pas plus satisfait ;-) C est un ogre ... Son alimentation est la même ( croquettes ) depuis le dèbut . Comment faites vous pour calmer les estomacs de vos chats ? Bonne journée .

21 réponses
Utilisateur anonyme

un chat doit avoir des croquettes a volonté il sait se reguler ses si pas a volonté qui peut étres goinfre et gros car peur de manquer et stoc les gaisse plus facilment .

tartine et chocolat

vue age de ton chat qui encore un chaton qui pese 4kg a 8mois si il mange que des croquettes ses 70 a 125gr tu peut en plus de ses croquettes luis donne 1/8 de courgettes peut calorique et coup faim car il en encore des besoin se chat en croissance car 40gr a 50 gr pour chat de 4kg qui en plus est encore en croissance ses l'affamer

cody

pareille pour 60 a 80gr pour un chat adulte de 7kg4 ses l'affamer tu luis donne comme un chat adult de 4kg allors qui fait 3kg4 de plus il luis faut donc 110gr a 150gr un grand chat a des besoin plus inportend que un petit ou moyen chat tu peut en plus de ses croquettes luis donne 1/6 de courgettes peut calorique et coup faim le veto est bien pour soigner mais pas pour le comportement et nutritions car car souvent il comprent pas que un chat se regule de luis méme vos chat sont donc pas des ogre mes ses qui mange pas assez .