Mon chat est un ogre

Utilisateur anonyme

Mon chat rèclame à manger toute la journée ... Malheureusement pour lui ns sommes en appartement donc ses dépenses énergétiques sont moindres par rapport à un chat qui peut sortir ... Dès que je mets la dose pour la journée , il mange tout d'un seul coup ! J'ai commencé à lui en donner plus mais cela le rend malade , ( une bonne courante ) et je ne veux pas le rendre obèse alors je fracture ses doses mais il n'est pas plus satisfait ;-) C est un ogre ... Son alimentation est la même ( croquettes ) depuis le dèbut . Comment faites vous pour calmer les estomacs de vos chats ? Bonne journée .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tartine et chocolat, normalement, un chat apprend à se réguler seul s'il est habitué comme ça depuis petit! En général, les chats font des dizaines de petits repas par jour. C'est bien que tu puisses fractionner ses repas. Mais dis moi, quelle marque de croquette lui donne tu? Tu sais il y en a qui sont plus nourrissante que d'autres.

Utilisateur anonyme

oui la marque de ses croquettes car comme dit ganache elle sont peut etre pas assez nourrisante ! et tu sais moi j'ai le meme a la maison mais c'est que j'en ai deux quon je surveille un peu car sinon ma minette ne mangerai rien ! et sinon tu peut lui donne un peu himide le soir moi je leur donne du thon ou sardine pour chat tout les soirs

Utilisateur anonyme

Croquettes " Now " achetés sur le net sans céréales ... Il devrait normalement se réguler et manger selon son poids ( 4 kg ) 40/50 grammes environ . Mais non pas lui , c'est un poids plume qui devient boulémique ; ) .

Utilisateur anonyme

oui la c bizar car les NOW sont de bonne croquettes alors la je sais pas ! demande a ton veto il pourra petre te conseillé

Melly

Les Now sont super nourrissantes en effet, moi je vois de l'anxiété dans son comportement. Il a toujours fait sa ou c'est tout récent ? Il a de quoi jouer ? Balles, arbres à chat etc.

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre! Demande au véto alors!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , après son manque d'hygiène ( c'est réglé , il est propre ) le voilà affamé ... Mais je pense qu il est en période de croissance , il devient un homme !

Utilisateur anonyme

est t il castre se petit glouton ? sinon donne lui un peu de thon ou sardine comme j'ai dit plus haut le soir moi je leur donne ca tout les soirs ! et c'est des chat de salons ! et mes loulou sont pas gros mon male fait 2kilo 8 a 7 mois et ma femelle je pense 2kilo 4, 2kilo 5

Utilisateur anonyme

Je vais essayer le thon ou sardine pour chat ,le soir, j'espère que cela va le caler . Bonne soirée à tous .

Utilisateur anonyme

lle mien aussi est un glouton!!et ça depuis tt petit!je fractionne pdt la journée et lui donne des croquette "obesity" de royal canin pour eviter son surpoid...c est un grand chat de 7,4k...et un chat de salon!http://wamiz.com/images/forum/crop/small/cody_4f25374559e41.jpg