Mon chat est mort..Je m'en veux

Utilisateur anonyme

Voilà, mon chat s'est fait écraser cette après-midi et je l'ai trouvé vers 21h..

Cela faisait peu de temps qu'on le laissait sortir car il s'amusait bien dehors. Je l'appelais régulièrement mais aujourd'hui, je ne me suis pas inquiétée car hier ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu puis finalement il était juste chez la voisine. Il restait dans le voisinage et allait de jardin en jardin..

J'ai fini par me demander quand même pourquoi il ne revenait pas depuis plusieurs heures car d'habitude il vient se montrer mais comme je l'ai dit, hier il a fait pareil (moins longtemps).

En allant voir s'il n'était pas derrière dans la cité, c'est là que je l'ai trouvé.. Sur le bord du trottoir, les yeux rouges de sang.

Je m'en veux, je me dis que si je l'avais appelé plus tôt ou si je l'avais cherché plus tôt, ce ne serait pas arrivé ou j'aurais pu l'emmener chez le vétérinaire. Je me dis aussi que je n'aurais jamais dû le laisser sortir mais ma maman me disait que c'était triste parce qu'ils s'amusent..

C'est pas la première fois que ça arrive mais comme on avait toujours laissé nos chats sortir..

Enfin, avec des si, je referais le monde. J'espère qu'il n'a pas souffert. Il n'avait qu'un an, je l'avais recueilli car mes voisins plus loin le laissaient sortir alors qu'il n'avait que 2-3 mois et ne s'en occupaient pas. Je l'avais gardé chez moi, me disant qu'il allait se faire écraser si jeune dehors mais voilà, je n'ai pas fait mieux.

J'aurais du l'appeler plus tôt et ne pas laisser s'écouler les heures..

voilà une photo de lui quand je l'avais récupéré :

31 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR

je laissais sortir mon chat, il avait 5 ans, il allait sur la balcon , sortais sur le parkin, devant mon appartement car je suis en rdc, mais voila, un jour de plus et c est la catastrophe, titi a voulu allé se promener, mais il y a la route, et là, fini, une voiture l a percuté de plein fouet, c était le 21.02.2018, je sais ça fait mal au coeur, mais si j avais su, ne pas le laisser sortir trop loin, ou ne pas les laisser sortir tout court, je m en veut, il n est plu là, il avait 5 ans!