Mon chat est malade

Utilisateur anonyme

bonjour a tous il est tot mais j ai passe une nuit blanche

en effet OUMBA le chaton que mon mari a trouve vendredi

dernier a etait fort malade cette nuit

a 2heures du matin il m a reveille par des cris plaintif il avait

les yeux tres rouges et gonfles il tremble j ai appele le veto

de garde et mon mari et moi a2h30mn du matin nous l avons enmener chez le veto

il lui a pris sa temperature il avait presque 41 de fievre et n ouvrait plus ses yeux il lui a fait 2 injections ont a attendu

1 h 30 dans la salle d attente au bout de la le veto est venu

nous chercher la fievre etait tombe et ses yeux allaient mieux ont est rentres avec luia 4 h i5 et la tout va bien

il joue deja comme si de rien etait

en fait il a fait une reaction allergique a une pomade qui lui a donne lundi pour un bobo a la patte du coup la il nous en a donne une autre dailleurs le bobo est pratiquement

guerrit la il mange il ny a plus aucune trace de cette nuit

mais si vous saviez ce que j ai eut peur et mon mari etait affolle il adore son petit rescape et moi aussi mon petit bout j y tiens

30 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup jocya mais c'est une maladie don je n'ai pas compris le nom .

Utilisateur anonyme

Coucou je suis un peu en retard, heureusement que toi et ton mari avaient réagit vite.

Heureusement que tout ce termine bien!

Caresse à Oumba.

Utilisateur anonyme

oui OUMBA va tres bien ce matin il joue le casse cou sur son arbre a chat

Utilisateur anonyme

pauvre chou ses une trés belle histoire !

Utilisateur anonyme

oui mais...Il est malade !!

Utilisateur anonyme

tu sais KATY PERRY si plus jamais on utilise cette pommade pour soigner OUMBAil ne sera plus jamais malade car c est la pommade qui le tends malade

Utilisateur anonyme

Oui oui !!

C'est bon il est plus malade.

Utilisateur anonyme

Hoo petit bout de chou :) Si il va mieux temps mieux ;) Bon rétablissement a lui :)

Utilisateur anonyme

Bon il va mieux c'est le principal - En effet quelle peur et cela arrive souvent la nuit -

Utilisateur anonyme

oh oui tu as raison j ai eut une sacre peur mais bon c est passer mais il ne faut plus jamais emploiyer pour lui cette pommade d ailleurs c est inscrit dans son carnet de sante