Mon chat est malade

Utilisateur anonyme

bonjour a tous il est tot mais j ai passe une nuit blanche

en effet OUMBA le chaton que mon mari a trouve vendredi

dernier a etait fort malade cette nuit

a 2heures du matin il m a reveille par des cris plaintif il avait

les yeux tres rouges et gonfles il tremble j ai appele le veto

de garde et mon mari et moi a2h30mn du matin nous l avons enmener chez le veto

il lui a pris sa temperature il avait presque 41 de fievre et n ouvrait plus ses yeux il lui a fait 2 injections ont a attendu

1 h 30 dans la salle d attente au bout de la le veto est venu

nous chercher la fievre etait tombe et ses yeux allaient mieux ont est rentres avec luia 4 h i5 et la tout va bien

il joue deja comme si de rien etait

en fait il a fait une reaction allergique a une pomade qui lui a donne lundi pour un bobo a la patte du coup la il nous en a donne une autre dailleurs le bobo est pratiquement

guerrit la il mange il ny a plus aucune trace de cette nuit

mais si vous saviez ce que j ai eut peur et mon mari etait affolle il adore son petit rescape et moi aussi mon petit bout j y tiens

30 réponses
Utilisateur anonyme

coucou jocya olala pauvre Oumba il a du se demander ce qu'il lui arrivait pauvre minet et vous avez du sacrément avoir peur l'horreur heureusement que c'est passé bon j'espère qu'il va continué a aller mieux le pauvre chéri :/ gros bisous pour lui avec des caresses

Utilisateur anonyme

merci LYLYROSE oui ca va il a bien manger il ajouet et la il dort il n y a plus aucune trace

sur son dossier le veto a marquer qu il est allaergique a cette pommade pour ne plus jamais lui prescrir

bisous a toi jocya

Solebo

Ouf, voilà qui finit bien..

Tu as très bien réagis Jocya du fait d'aller de suite avec ton mari chez le véto de garde, beaucoup aurait attendu le lendemain, et à mon avis la réaction allergique aurait pu être fatale,

Fais de gros calins à Oumba de ma part, et reposez vous bien,

Bon 14 juillet (tu t'en souviendras de celui-ci)

Utilisateur anonyme

si il va bien c'est le principal maintenant :) oui c'est le mieux de le noter comme sa vous serez tranquilles

Mure 69

Bjr Jocya, bon rétablissment à OUMBA @+ calins à lui ;)

Utilisateur anonyme

Je ne doutais pas un seul instant de ta capacité à réagir très vite Jocya mais je t'avoue que cela fait quand même plaisir à lire, cela change des personnes qui postent en alignant les symptômes très inquiétants et attendant une éventuelle réponse au lieu de foncer chez le vétérinaire.

Ce chaton vous doit la vie à tous les deux.

Un grand merci de voir qu'il y a des personnes qui non seulement disent aimer leurs animaux mais en plus le prouvent :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya,

Oh mon Dieu, la trouille que vous avez dû avoir.... mais vous avez réagi vite, heureusement et je suis contente de voir que Oumba va mieux... ouf...

Un gros câlin à lui.

Utilisateur anonyme

bonjour!

récement,a la télé jai vu une emission sur les urgences vétérineire a la 8.L'un des sujet parler d'un chat qui miauler sans arrêt mais la propriétaire ne savait pas la raison.Elle a donc appeller un vétérinaire a domicile.Le vétérinaire essaya de losculter mais le chat était trop nerveux.Le vétérinaire a donc décider d'en savoir plus en posant des questions a la propriétaire.Elle lui dit qu'il c'était froter a une plante sur laquelle elle avait mit un produit.Le vétérinaire appelle donc celui qui a vendut le produit et dit effectivement le produit et toxique aux animaux.Il appelle le service anti poison qui leur dit de laver le chat tt simplement.le chat a donc retrouver son calme et la propriétaire aussi!^^

Utilisateur anonyme

Ohlala quelle peur vous avez dû avoir ! Bravo d'avoir réagi si vite mais te connaissant ça ne m'étonne pas. Ce petit bout vous doit la vie deux fois... Plein de câlins à lui. Et encore, bravo à vous d'avoir réagi si vite. Bisous Jocya.

Solebo

Jocya, tu pourras donner le nom de cette pommade?